Nouvelle identité visuelle

Nous sommes très heureux de partager avec vous notre nouvelle identité visuelle avec notre nouveau logo, notre nouvelle charte graphique et notre nouveau site internet. Nous avons trinqué à ce renouveau vendredi dernier!

 

Un vent de fraîcheur souffle sur Beng

Notre volonté est d’affirmer notre marque et de la dynamiser. En effet, en moins de trente ans Beng est passé de quatre personnes à quatre-vingt personnes. La société a donc grandi continuellement depuis toutes ces années et a affirmé sa présence sur le marché. L’arrivée des nouveaux associés en 2015 confirme une volonté de passage de flambeau des associés fondateurs aux nouveaux associés. Cette nouvelle équipe bénéficie de l’expérience dans anciens et de l’enthousiasme des nouveaux associés. Nous montrons également une volonté de mettre plus en avant les talents Beng et leur travail. En effet, jusqu’à aujourd’hui le bureau était représenté principalement par ses 4 fondateurs. Nous voulons changer cette image des pères fondateurs vers un Beng plus «corporate». À la fois, cela permettra de valoriser le travail de ses talents et de montrer au public les différents atouts de notre bureau. Ce changement d’identité visuelle se traduit par un nouveau logo, une nouvelle charte graphique, photographique et éditoriale, et un tout nouveau site internet. Autrement dit une nouvelle peau que nous sommes très heureux de vous présenter!